Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Julien "Nankech"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Julien "Nankech" Empty
MessageSujet: Présentation de Julien "Nankech"   Présentation de Julien "Nankech" Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:00

- Pseudo : Nankech
- Prénom : Julien
- Âge : 24
- Team : Je suis membre de l'association Softair Of Fortune et je monte une petit groupe avec quelques amis proches, je pense que le dress-code sera "futuriste/SF/Fantastique/Post-Apocalyptique".
- Localisation (approximative, on n'est pas les RG) : Vernouillet (78)
- Tu fais quoi dans la vie : Ingénieur Généraliste (en recherche d'emploi pour le moment)
- Tes répliques : M4A1 "ICS" full custom, M14 EBR "STAR" contre sniper , HiCapa 4.3 "Marui", G18C "Cyma" , divers bidules...
- Tes tenues: Tenue Futuriste (post apo), Half Life "Barney" , Improvisation désertique et autres tenues diverses
- Style de jeu favoris : Contre snipe, gbb, reco
- L'airsoft depuis quand et comment : Depuis 4 ans, un ami m'a refilé le virus.
- Le métier que tu ne veux surtout pas faire : Animateur de supermarché
- On te frappe sur une joue, que fais-tu : Je regarde dans les yeux et je m'assure qu'il n'y aura pas de témoins de ma vengeance future.
- As-tu un tic : Oui sûrement, ptetre même plusieurs.
- Ou un toc (trouble obsessionnel du comportement) : Probablement aussi.
- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "voiles, passaient à une allure précipitée, pressées"
le livre c'est "L'Abyssin" de Jean-Christophe Rufin (c'est ce que ma chère et tendre lit en ce moment)
- Sans vérifier, quelle heure est-il : 21h30
- Vérifiez : 21h36
- Que fais-tu le matin dés le réveil : Je glande quelques minutes (voir plus si j'ai le temps)
- Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir : Me brosser les dents
- Mer ou montagne : Mer
- Thé, café ou chocolat : Chocolat
- Te parles-tu tout seul : Oui, souvent.
- Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu : L'amour dans une piscine avec vue sur la mer et champagne sur un plateau flottant.
- Tes loisirs en dehors de l'airsoft : Musique (http://myspace.com/piquelalune) Nager (j'ai pas dit natation), Voile, Surf, Snowboard.
- Tes films favoris : Pulp Fiction, Lord of War, Madagascar..... dur de choisir
- Tes groupes/styles favoris de musique : Arcade Fire, Radiohead, The Kills, MGMT, Gossip.....
- Pourquoi et comment sur ce forum : Par une rencontre avec Seb sur un terrain près de chez moi.
- Que trouves-tu de plus agréable sur ce forum (si tu l'a déjà parcouru avant ta présentation) : La charte de couleurs, pas fatigante pour les yeux Smile Il est assez ergonomique.
- Seras-tu actif sur le forum : Je suis déjà très actif dans mon asso, mais je passerai souvent Smile
- Pour conclure quelle est ta citation favorite : "Between the click of the light and the start of the dream"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Julien "Nankech"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation kerrgan
» Presentation FSB
» presentation de kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES TEAMS :: Présentations-
Sauter vers: