Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation bloody

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation bloody Empty
MessageSujet: presentation bloody   presentation bloody Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:43

- Pseudo : bloody
- Prénom : marc
- Âge : 30
- Team : pas encore de blaze defini
- Localisation (approximative, on n'est pas les RG) : meulan
- Tu fais quoi dans la vie : je me fais chiez au taf
- Tes répliques : c est pas faux (dedicace a kamelot)
- Tes tenues: string bas resille
- Style de jeu favoris :
- L'airsoft depuis quand et comment : 1 ans a peu prêt commencé avec connaissance a sentynel
- Le métier que tu ne veux surtout pas faire : assistant social je serai un gros batard je pense
- On te frappe sur une joue, que fais-tu : non c est une mauvaise idée
- As-tu un tic :
- Ou un toc (trouble obsessionnel du comportement) :
- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
- Sans vérifier, quelle heure est-il : 20h30 a peu pret
- Vérifiez : 20h46
- Que fais-tu le matin dés le réveil : je me rendors jusqu a ce que ma femme arrive a me jeter du lit
- Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir : un bisous a mon fils et mon pc =)
- Mer ou montagne : bah les deux si j ai possibilité
- Thé, café ou chocolat : café calva
- Te parles-tu tout seul : pas vous ?
- Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu : pff la question de merde .... bah je profiterai de ma famille , sinon pour de vrai je piquerai tous ce que je pouvais pas avoir je buterai un ou deux mec que j aime pas et bien sur les filles caché vous ^^ .... non je deconne ....
- Tes loisirs en dehors de l'airsoft : PC mmo et fps , dessin , magic, et game entre pote
- Tes films favoris : l' associé du diable, scarface et tous mes mangas !!
- Tes groupes/styles favoris de musique : rap très varié
- Pourquoi et comment sur ce forum : a cause de sentynel je vous expliquerai =)
- Que trouves-tu de plus agréable sur ce forum (si tu l'a déjà parcouru avant ta présentation) : bah il est pas mal ( javais promis a sentynel de pas critiquer !!)
- Seras-tu actif sur le forum : yep dsl j ai pas encore eu le temps mais ui il fo !!
- Pour conclure quelle est ta citation favorite : mon trou de sortie restera tjs un de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

presentation bloody Empty
MessageSujet: Re: presentation bloody   presentation bloody Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:04

Salut Marco es tu inscrit dans une association ou veux tu venir chez nous ? Car nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis ton inscription sur le forum.

A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
 
presentation bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation FSB
» Présentation ExisTenZe
» Présentation Facility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES TEAMS :: Présentations-
Sauter vers: