Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation FSB

Aller en bas 
AuteurMessage
FSB




Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2011

Presentation FSB Empty
MessageSujet: Presentation FSB   Presentation FSB Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:37

FSB ou Alex, j ai un akm avec boite a camembert et bipied, ainsi qu une ak 47 spetsnaz equipée d un lance grenade et d une red hot, en arme de poing j ai le m92 de marui edition Samourai Edge (Resident Evil!!), une super tite réplique qui tient bien la route!

En tenue pour l'instant j ai une tenue du fsb russe (ex kgb) noire de l unité antiterro alpha, casque, protections biensur, et j ai les tits gadgets de call of duty (rc xd et lunette nocturnes). Et je compte prochainement me trouver un filet ou une tenue sniper.

Je suis actuellement membre de The Black Night, et d Arcan, je joue souvent avec la NSA aussi, ainsi que avec les Mercenaires ou les Carrés d' As de Rouen, bref j ai commencé l an dernier et je n arrette pas de saigner ça depuis! Dans votre team je connais 2 Sebastiens, un de Flins, l autre de Mézy, ils se reconnaitrons! Seb (de Flins) m a convié à l une de vos partie le 8 mai,ça me ferait plaisir de vous rencontrer, voir un peu comment ça joue ailleurs qu au ppr ou aincourt!! a bientot tiouss
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation FSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigre présentation
» Présentation Obelix
» Présentation Didou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES TEAMS :: Présentations-
Sauter vers: