Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature "BOBY"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature "BOBY" Empty
MessageSujet: Candidature "BOBY"   Candidature "BOBY" Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:51

--- Bonjour à tous,
--- Je me présente, moi c'est seb, de pseudo " BOBY ", je fais du airsoft depuis maintenant l'age de 17ans, à l'époque j'avais un "FAMAS MARUI".
--- Aujourd'hui j'ai 25ans, les temps passent, je me suis mit à l'assaut l'une de mes spécialité mais pas la meilleur de moi que je puisse donné. A l'assaut je suis armée d'un P90 MARUI, qui est bien très magnable et manipulable dans tout assaut disponible maison, urbain, comme prise d'un secteur.
--- Ma plus grande spécialité, c'est le soutien armé d'une M249 de chez A&K je soutiens mes partenaires en prise d'un assaut ou quand il faut se replier.
--- J'espère bien participer à une ou plusieurs parties avec vous pour faire connaissance ainsi d faire parti de votre association, pour cela je connais "BEN" qui est inscrit dans votre forum.


mes armes:

- arme primaire: M 249 A&K PARA, RED DOT
- arme secondaire: P90 MARUI
- arme de poing: GLOCK 17 CYMA

mes tenues:

- tenue combinaison woodland, boonie woodland "bob", cagoule visage camouflé woodland, casque camouflé woodland plus camouflage feuillage, gilet tactique woodland. ceinturon FAMAS, gant d'intervention.

- tenue combinaison RAID noire, gilet tactique noir, casque noir, cagoule noir, gant d'intervention, ceinturon GK + holster noir droit glock + poche multi-usage gauche noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

Candidature "BOBY" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "BOBY"   Candidature "BOBY" Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:09

Accepté.Bienvenue à toi.

Sentynel
Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
Invité
Invité




Candidature "BOBY" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "BOBY"   Candidature "BOBY" Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:17

Soit le bienvenue à toi BOBY geek
Bonne humeur et fairplay au rendez-vous albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "BOBY" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "BOBY"   Candidature "BOBY" Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:46

merci bcp et vive la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "BOBY" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "BOBY"   Candidature "BOBY" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "BOBY"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Julien "Nankech"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSOCIATION - BLACK SNAKE MILITIA - :: Recrutement dans la Team-
Sauter vers: