Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un logo pour l'association

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drak78
Modérateur
Drak78


Messages : 210
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 48

un logo pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logo pour l'association   un logo pour l'association - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:30

1 sur pour moi, mais vu le peu de différence de prix autant en prendre 50 plutot que 30
( et s'y il faut pour faire 50 j'en prendrai 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://meulan-peinture.fr
Invité
Invité




un logo pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logo pour l'association   un logo pour l'association - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:03

si on arrive a vendre les 30 cela sera bien !! la on est à 9 !!
Revenir en haut Aller en bas
Drak78
Modérateur
Drak78


Messages : 210
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 48

un logo pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logo pour l'association   un logo pour l'association - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:14

pour etre sur d'en vendre un maximum il faudrait en parler aux prochaines parties car je suis pas sur que tout le monde regarde sur le forum !
et je viens de faire le calcul mais pour 16€ de plus autant en prendre 50, si il faut je peu meme avancer les 16€ ou te payer ma cotisation pour 2011 ! Very Happy
comme ça il y en auras pour les futurs nouveaux joueurs ( tu pourras meme le revendre 6€ histoire de faire rentrer de l'argent dans l'association ) ou pour ceux qui auront perdu le leur ou encore pour ceux qui se reveille au dernier moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meulan-peinture.fr
Invité
Invité




un logo pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logo pour l'association   un logo pour l'association - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:09

tout à fait d'accord DARK78 !!! moi papy si tu veux je passe un soir te les donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Super Membre



Messages : 14
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2010

un logo pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logo pour l'association   un logo pour l'association - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:31

Salut!
Pour ma part, ça sera deux aussi!
PS: Dommage qu'on ai pas pu en parler dimanche dernier avec le super beau temps du dimanche après midi.
Hein Papy? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un logo pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logo pour l'association   un logo pour l'association - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:39

je vai en prendre deux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un logo pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logo pour l'association   un logo pour l'association - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:00

2 pour moi aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un logo pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logo pour l'association   un logo pour l'association - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un logo pour l'association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Obelix
»  Plein De Petite Chose, pour toi ou peut etre pas!
» sondage pour partie à st marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARMURERIE :: Les petites annonces-
Sauter vers: