Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sondage pour partie à st marcel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage pour partie à st marcel Empty
MessageSujet: sondage pour partie à st marcel   sondage pour partie à st marcel Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:29

hello tout le monde,

je viens d'avoir Ben qui propose une partie à st Marcel en CQB. cette partie pourrait se faire le 25 juillet.
Nous avons besoin de savoir combien de personne seraient intéressées. Je ne connais pas le terrain, donc pour les infos, voir avec Ben (mais doucement, il est un peu fragile!! lol !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Drak78
Modérateur
Drak78


Messages : 210
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 48

sondage pour partie à st marcel Empty
MessageSujet: Re: sondage pour partie à st marcel   sondage pour partie à st marcel Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:29

qui est fragile ben ou le terrain de st marcel ? moi je me suis bien amusé sur ce terrain mais le 25 je ne pourrais pas ! tant pis ! mais sinon l'idée est bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meulan-peinture.fr
Invité
Invité




sondage pour partie à st marcel Empty
MessageSujet: Re: sondage pour partie à st marcel   sondage pour partie à st marcel Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:03

j'ai eu ben par telephone merci pour l'invitation !
possibilité d'avoir + d'infos sur le lieu horaire et tout le tintouin?
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Messages : 56
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : GUERVILLE

sondage pour partie à st marcel Empty
MessageSujet: Re: sondage pour partie à st marcel   sondage pour partie à st marcel Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:27

Moi je suis en vacance, désoler les mecs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour partie à st marcel Empty
MessageSujet: partie à st marcel   sondage pour partie à st marcel Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:55

hello,

pour toi valouche!!

CQB de st marcel, RDV 10h sur place
Rue des Acacias, 27950 Saint-Marcel, Haute-Normandie,

renseigne la fiche de présence dans l'onglet prévu à cet effet

pressé de te revoir !!!!
amicalement,

WOLF Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour partie à st marcel Empty
MessageSujet: Re: sondage pour partie à st marcel   sondage pour partie à st marcel Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:18

je vous tiens au courant aux plus vite car vraiment peu de joueurs pour ce dimanche et gros bordel sur notre forum donc je me mega sors les doidt du cul pour vous confirmer ou pas aux plus vite !


ps : j'ai acces a votre calendrier de parties mais je ne peux pas poster de reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour partie à st marcel Empty
MessageSujet: Re: sondage pour partie à st marcel   sondage pour partie à st marcel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour partie à st marcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 20/06 st marcel 27
» Recherche contact pour partie le 9 Octobre 2011 aux alentours du 95
» Présentation Obelix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHAMPS DE BATAILLE :: Le calendrier des parties prévues :: Questions diverses.-
Sauter vers: