Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation pagrri.

Aller en bas 
AuteurMessage
pagrri




Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Magnanville

présentation pagrri. Empty
MessageSujet: présentation pagrri.   présentation pagrri. Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:04

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Quentin, 19 ans bientôt, je suis en pleine études et j'exerce le métier de pompier volontaire. J'habite du côté de Mantes La Jolie.

Je suis à la recherche d'une association qui permet aux joueurs extérieur de rejoindre vos parties.
Votre association m'attire car elle me parrait sérieuse et c'est ce qui m'interresse. On peut le voir grâce à la création de votre forum.
J'ai un ami (18 ans c'est bon pour lui) qui veux se lancer dans l'airsoft en étant à mes côtés.
On est très motivé et adorait partager de bon moment.
Donc voila je pense avoir fait le tour de la situation. A si je voulais savoir, est ce que les freelances peuvent participer à vos "parties interne" et non pas qu'aux "parties externe"?
Je voulais savoir aussi par la même occasion, ou se situe votre terraine, combien de personnes participe à vos parties et si elles sont régulières? ^^

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation pagrri. Empty
MessageSujet: Re: présentation pagrri.   présentation pagrri. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:33

BONJOUR

Nous faisons une partie privée le 20 mais serais tu intéressé ?

Le président
Revenir en haut Aller en bas
pagrri




Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Magnanville

présentation pagrri. Empty
MessageSujet: Re: présentation pagrri.   présentation pagrri. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:06

Re bonjour

Un grand désolé pour ne pas avoir été présent et répondu à ton message, ces derniers temps j'ai eu plusieurs problème.

A présent je suis de retour, et une nouvelle proposition à venir participer à une partie m'interresse fortement si c'est toujours possible. Very Happy

J'ai un ami qui s'est lancé dans l'airsoft nous serions très content de pouvoir en faire une avec vous. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation pagrri. Empty
MessageSujet: Re: présentation pagrri.   présentation pagrri. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:25

nous faisons une partie avec les aigles 27 le dimanche 24 juin rdv au magasin lidl de vernon a 9h30 !!
après c'est le 8 juillet sur notre terrain !
Revenir en haut Aller en bas
pagrri




Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Magnanville

présentation pagrri. Empty
MessageSujet: Re: présentation pagrri.   présentation pagrri. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:00

je serai ravi de pouvoir y participer dans ce cas. Eventuellement si j'ai un ou deux ami supplémentaire qui peuvent venir, est ce que déjà il peuvent venir? et doivent-ils se présenter sur le forum? sachant que ce ne sont pas des airsofteurs, ils loueront du matériel.

Mais ça permet aux personnes du grand public de découvrir l'airsoft dans de bonne conditions et d'agrandir notre communauté qui sais. Smile Smile

J'essaye de faire au plus vite pour te donner les réponses, et juste par curiosité histoire de préparer mon matos, quel genre de terrain s'agit-il et y'aura t-il beaucoup de joueur? même si c'est pas facile à déterminer si tu as une petite idée? MERCI Very Happy

Sinon on se dit à dimanche. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation pagrri. Empty
MessageSujet: Re: présentation pagrri.   présentation pagrri. Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:26

pas de loc on est pas chez nous par contre le 8 juillet ok !!
je t ai envoyé un message privé il y a 2 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
pagrri




Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Magnanville

présentation pagrri. Empty
MessageSujet: Re: présentation pagrri.   présentation pagrri. Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:40

ok d'accord de toute façon ils ne peuvent pas venir. Sinon donc, on se voit dimanche (demain) à 9h00 sur le parking de lidl à vernon. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation pagrri. Empty
MessageSujet: Re: présentation pagrri.   présentation pagrri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation pagrri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation FSB
» Présentation ExisTenZe
» Présentation Facility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSOCIATION - BLACK SNAKE MILITIA - :: Recrutement dans la Team-
Sauter vers: