Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Candidature kevin

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    kevin
    Invité




    Candidature kevin Empty
    MessageSujet: Candidature kevin   Candidature kevin Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:09

    Bonjour a tous,

    Je me présente kevin alias J.P pour les intimes, vous m'avez rencontré aujourd'hui gràce a boby qui a eu pitié de moi et a supplié le président de l'assos Very Happy .

    Je suis agé de 24 ans, que dire de plus je suis joueur de airsoft depuis quelque mois a peu pres 5-6 mois, je joue en particulier avec des collegues.

    Je suis équipé d'un G36 carabine, d'une AK 47 tactical et en arme de poing un glock 19 ainsi qu'un berretta M9.

    En tenue, je suis habillé en tenue CAMO.

    Voilou que dir de plus, j'ai passé une bonne journéeen votre compagnie, le terrain est magnifique et une bonne ambiance règne chez vous.

    J.P
    Revenir en haut Aller en bas
    Sentynel
    Admin
    Sentynel


    Messages : 186
    Points : 288
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 50

    Candidature kevin Empty
    MessageSujet: Re: Candidature kevin   Candidature kevin Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:15

    Salut kevin et bienvenue à toi si tu compte t'inscrire au sein de l'ATA78 fais le nous savoir.

    A bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ata78.monalliance.net
     
    Candidature kevin
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » candidature kévin

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L'ASSOCIATION - BLACK SNAKE MILITIA - :: Recrutement dans la Team-
    Sauter vers: