Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 campagne d'airsoft !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




campagne d'airsoft ! Empty
MessageSujet: campagne d'airsoft !   campagne d'airsoft ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:56

voila j'ai une petite question sur un sujet !

je voudrais savoir si vous " ATA78" avez prévu de faire desns grande campagnes d'un weekend cet année, ou plusieuers equipe de france se retrouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

campagne d'airsoft ! Empty
MessageSujet: Re: campagne d'airsoft !   campagne d'airsoft ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:38

Pour répondre à ta question BOBY (mieux vaut tard que jamais) campagne d'airsoft ! Icon_lol il y aura effectivement un grand week end de prévu pour une partie à Nantes (ils sont à peu près 200) j'attend juste de savoir les dates afin de vous les transmettre pour que nous puissions nous organiser et savoir si les gens sont motivés pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
Invité
Invité




campagne d'airsoft ! Empty
MessageSujet: campagne d'airsoft !   campagne d'airsoft ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:31

ah daccc oui surtout me tenir au courant bien à l'avance pour que je puisse posé mon weekend voir des vacances autant en profité lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne d'airsoft ! Empty
MessageSujet: Re: campagne d'airsoft !   campagne d'airsoft ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne d'airsoft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHAMPS DE BATAILLE :: Le calendrier des parties prévues :: Questions diverses.-
Sauter vers: