Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature wilson Empty
MessageSujet: candidature wilson   candidature wilson Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:07

bonsoir a tous !
je m'apelle Dorian , j'est 21 ans et suis interessé par l'airsoft depuis 5 ans maintenant !
j'est déja participer a des entrainements ( scénario ) en foret ( terrains d'erntrainement au tir ) .
je possede un m4 ( aeg ) full metal 1 joule 4 avec lance grenades et bipied , et un colt 2009 1 joule 2 ( gaz ) comme arme de poing ..
niveau gear je possede , gilet de combat type swat ,, genouillere , coudieres , casque masque , rangers 10 et 30 trou , cagoule 1 trou , sangle 3 points , sangle 2 points , 2 holsters de cuisse ( gauche et droite )
je me suis inspirer de la gear des service spéciaux ( ubcs ) de l'umbrella corporation dans mon jeux video favori biohazard et resident evil ).
je vien sur ce forum car je suis en recherche de team d'airsoft dans le 78 ( proche de chez moi , habitant mantes la jolie )
plus tard je compte me prendre un famas ,
puis :
-Anpeq ou Batterie lipo pour m4a1
-optique surellevée
-Rail caringhandle

je pense ne jamais vous avoir vu et j'est découvert ce site en passant une recherche internet .

a bientot j'éspère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wilson Empty
MessageSujet: Re: candidature wilson   candidature wilson Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:59

salut wilson et bienvenue

la prochaine partie nous la jouons a taverny en cqb le 10 juillet ,vu ton dress code ! je pense que cela va t intéresser !!
si tu veux participer écris un message sur ce post et je te donne un rdv !

++

le président
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSOCIATION - BLACK SNAKE MILITIA - :: Recrutement dans la Team-
Sauter vers: