Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recruttement

Aller en bas 
AuteurMessage
matheo12
Invité




Recruttement Empty
MessageSujet: Recruttement   Recruttement Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:26

Bonjours a tous .

Je me nomme Mathieu , j'ai actuellement 18 ans , je suis un passionné d'air soft ( de la mort qui tue des kikoo en string léopard )
Je possède un g36 d'une puissance de 1.2j , je possède aussi tout autre équipement facultatif hormis une cameras et une réplique de poing que je compte acheter dans le prochains mois .

Vous devez vous dire , tout ceci est bien mais pourquoi veux t'il rejoindre notre équipe ?

Tout simplement car je veux faire partager ma personnalité et mes compétences a d'autre personne que je veux faire des rencontres dans une passion qui me tiens a coeur depuis vraiment petit , découvrir le plaisir d'intense scénarios !

Maintenant pourquoi l'air soft est t'elle ma passions .

Depuis tout petit je joué avec des pistolet a bille de 0.3 a 0.5 joules j'ai toujours aimé cette sensation d’adrénaline de stresse a l’idée qu'un adversaire nous touches .
A présent j'aime ce coté simulation , car je me donne vraiment a fond dedans mais tout en gardant un humour considérable quand il le faut .
Je suis compétitif mais garde un très grand respect envers mon adversaire quelle qu'il sois et ne le sous estime jamais .

Je pense avoir un peut avoir fait un bon résumer de moi , j'espère que ma candidature seras plaisante a lire et que vous m’accepterais parmi vous car je le souhaite énormément .
Dans le cas contraire je vous souhaite une bonne continuation !
Et amusé vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruttement Empty
MessageSujet: Re: Recruttement   Recruttement Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:03

salut

désolé nous n avons pas de kikou en léopard en string ! donc tu ne pourra pas le chasser !! par contre nous avons des gars en kaki ! nous te donnons rdv le 12 juin sur notre terrain !! le droit d 'entrée est de 5 euros pour la journée , prépare toi des sandwichs et surtout de l'eau !! envoie un message privée avec ton téléphone sur mon profil (case MP )

à dimanche pour ton essai !!

gaby
Revenir en haut Aller en bas
 
Recruttement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSOCIATION - BLACK SNAKE MILITIA - :: Recrutement dans la Team-
Sauter vers: