Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
pagrri
Invité




demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:50

Bonjour, je recherche actuellement avec un ami une association. Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour écrit ce sujet. Avant tout je voulais savoir ou se situe réellement l'association et les terrains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:45

bonjour,
l association est à hardricourt et le terrain dans les environs .
airsoftement

gaby
Revenir en haut Aller en bas
pagrri
Invité




demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:18

merci, je voudrais savoir aussi combien de membres se compose l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
pagrri
Invité




demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:37

Mon ami et moi habitons tout les deux à magnanville et le transport est peut ètre possible mais on réfléchis encore avant de confirmer. merci
Revenir en haut Aller en bas
Drak78
Modérateur
Drak78


Messages : 210
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 48

demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:13

salut à vous 2
le plus simple est de venir faire une partie d'essai sur notre terrain pour vous rendre compte
de l'ambiance, du fairplay, du terrain, des joueurs cool ....
pour le nombre de menbres le président ( papy gaby ) pourra te répondre mais sache que lors d'une partie on est en général entre 10 et 30 personnes ( voir plus sur certain événement spéciaux ) et qu'il y a des parties trés réguliérement à savoir au moins 1 tous les 15jours ( voir 1 par semaines )
l'acces au terrain est possible avec le train venant de mantes si vous n'avez pas de voiture
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://meulan-peinture.fr
pagrri
Invité




demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:48

Je vous remercie pour toutes ces informations. Après avoir discuté avec mon ami, nous somme d'accord pour pouvoir faire une partie d'essai avec vous. Par contre, il va falloir que j'attende environ 11 jours avant de recevoir m'a M4a1. Ensuite nous pourrons voir la date de la partie. (pour information, je suis un nouveau joueur de airsof. Pourquoi?
Tout simplement par ce que ça fait plusieurs années que je veux pratiquer une activité comme celle-ci.(l'air libre,l'adrénaline...)
Avant je voulais investir dans le paintball mais c'est bien trop onéreux alors j'ai laissé tombé, puis j'ai découvert l'airsoft qui me semblait plus accessible.

Je voulais savoir aussi s'il fallait payer et combien pour participer aux parties?

Je vous remercie encore une fois de plus pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:30

oui il faut payer ! mais c'est un petit prix 5 euros par personne !! pour la journée !!
++
Revenir en haut Aller en bas
pagrri
Invité




demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:09

Je suis tête en l'air, j'ai oublier de vous préciser que j'aurais 18ans le 2 août. Mais pour une ou deux parties je peux faire une autorisation parentale si c'est possible. Car le mois de juillet je ne suis pas disponible (je fais une formation pour devenir pompier volontaire) et le mois d'août je pars en vacances comme plusieurs personnes donc les rencontres seront difficiles. Par contre, mon ami a 18 ans c'est bon.

Est ce que c'est toujours envisageable une partie avec vous? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:28

désolé on se verra en septembre nous n acceptons pas les mineurs !! même avec autorisation parentale !! cela n 'a aucune valeur juridiquement !!
donc renvoie un message en septembre !!
airsoftement
le président .
Revenir en haut Aller en bas
pagrri
Invité




demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:43

ok ça marche. on se retrouve en septembre alors.merci.

a++
Revenir en haut Aller en bas
pagrri
Invité




demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:21

Une dernière chose, pourrais je avoir votre adresse email au cas ou. C'est pour ètre sur de rester en contact .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:01

tu m envoie un message privé case mp sur mon profil c'est comme une boite mail .
++
Revenir en haut Aller en bas
pagrri
Invité




demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:02

ok ça marche, à la prochaine alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.   demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information au sujet de l'association pour une possible candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» un logo pour l'association
» vidéo divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSOCIATION - BLACK SNAKE MILITIA - :: Recrutement dans la Team-
Sauter vers: