Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature Benjamin aka Fléä

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fléä




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2010

candidature Benjamin aka Fléä Empty
MessageSujet: candidature Benjamin aka Fléä   candidature Benjamin aka Fléä Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:45

Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin alias Fléä sur ce forum et sur le terrain. Je pratique l'airsoft depuis la majorité (plus tôt même mais faut pas le dire Rolling Eyes ), j'approche aujourd'hui de ma 22 ème année, Je fais actuellement parti d'une team appellée Devil Dogs et nous jouons principalement du côté de Saint Cyr l'Ecole. Cependant je cherche une Team plus conséquente en terme d'effectif, plus proche de chez moi (Mantes), et surtout déclarée en mairie histoire de pas finir l'aprem au poste.
Je joue actuellement avec un SCAR VFC qui roxx pas mal. je me distingue plutôt pas mal dans les assaut (et pas seulement en temps que cible mouvante ... lol! ).
Sur ce, j'espère être accepté dans votre team et vous voir très prochainement sur le terrain.

Très cordialement,

Fléä

Ps : j'allais oublier, j'ai connu ce forum grâce à un de vos membres, Rodolphe (je connais pas son pseudo dsl).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Benjamin aka Fléä Empty
MessageSujet: Re: candidature Benjamin aka Fléä   candidature Benjamin aka Fléä Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:45

salut

il faudrait que je te rencontre ou sentynel ou william

moi perso je suis plus dispo pendant les 2 mois juillet et aout

soit tu prends contact avec sentynel ou william en laissant un message sur leurs boites

ou bien je te vois en septembre !!

airsoftement

gaby
Revenir en haut Aller en bas
Drak78
Modérateur
Drak78


Messages : 210
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 48

candidature Benjamin aka Fléä Empty
MessageSujet: Re: candidature Benjamin aka Fléä   candidature Benjamin aka Fléä Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:36

il y à une partie d'organiser dimanche 11 juillet, si tu es dispo tu peu venir te présenter et faire une partie avec nous, je t'envoie mes cohordonées par message privé pour le rendez vous et le lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://meulan-peinture.fr
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

candidature Benjamin aka Fléä Empty
MessageSujet: Re: candidature Benjamin aka Fléä   candidature Benjamin aka Fléä Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:36

Salut Ben et bienvenu parmi nous.Comme le dis DRAK78 viens nous voir dimanche 11 avec ton matos pour te présenter et faire une petite partie ca nous permettra de faire connaissance !!
La partie se situe sur vaux sur seine.
A bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
fléä




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2010

candidature Benjamin aka Fléä Empty
MessageSujet: Re: candidature Benjamin aka Fléä   candidature Benjamin aka Fléä Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:41

OK pour le 11 alors, je serais là et à l'heure, sauf si je me paume en route. J'ai pris tes coordonnée Drak. A bientôt alors.

Très cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Drak78
Modérateur
Drak78


Messages : 210
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 48

candidature Benjamin aka Fléä Empty
MessageSujet: Re: candidature Benjamin aka Fléä   candidature Benjamin aka Fléä Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:12

ok ça marche à dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meulan-peinture.fr
Contenu sponsorisé





candidature Benjamin aka Fléä Empty
MessageSujet: Re: candidature Benjamin aka Fléä   candidature Benjamin aka Fléä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Benjamin aka Fléä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSOCIATION - BLACK SNAKE MILITIA - :: Recrutement dans la Team-
Sauter vers: