Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat groupé de billes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat groupé de billes Empty
MessageSujet: Achat groupé de billes   Achat groupé de billes Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:40

Salut à tous !

Pourrions-nous envisager d'acheter nos billes en achat groupé. Puisque le principe même de notre loisir est de tirer des billes, nous avons donc tous besoins de cette ressource. Very Happy

Je propose de faire un p'tit sondage entre les menbres de l'ata pour identifier le type de grammage le plus utilisé. Puis peut'être imaginer de faire à travers l'ata un achat groupé pour bénificier de prix atractif.

On peut aussi imaginer que l'association (en accord avec les menbres) achête des tonnes de billes pour les revendre à ses menbres.

A voir avec Gaby !


Moi, j'utilise des billes de 0,23 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé de billes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de billes   Achat groupé de billes Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:39

Je trouves cette idée plutôt interessante, la revente au membres ok mais a condition que bien sur cela soit moins cher que dans le commerce.

Sinon je suis en 0.25 pour l'AEG et 0.20 pour le GBB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé de billes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de billes   Achat groupé de billes Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:01

Salut Ghost !

Bien sur ! Il faut que le prix soit intéressant pour nous ! Smile

Sinon pas la peine ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé de billes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de billes   Achat groupé de billes Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:21

nous avons tenté cette expérience avec william qui n a point eu un fort succès ! mais bon on peut réessayer !!
pour moi 0,25 partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé de billes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de billes   Achat groupé de billes Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:54


Le 0,25 me va bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drak78
Modérateur
Drak78


Messages : 210
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 48

Achat groupé de billes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de billes   Achat groupé de billes Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:35

ok pour moi, c'est 0.23 ou 0.25
Revenir en haut Aller en bas
http://meulan-peinture.fr
Contenu sponsorisé





Achat groupé de billes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de billes   Achat groupé de billes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé de billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de groupe du 25/04/10
» Vend chargeur 5000 billes pour AEG M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE :: La Taverne-
Sauter vers: