Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Syn-R

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Syn-R Empty
MessageSujet: Candidature de Syn-R   Candidature de Syn-R Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:09

Bonjour a tous,

Je m'appelle Jimmy, j'ai 20ans, j'habite a gargenville, et pour tout vous dire, je n'ai absolument aucune expérience en airsoft...

Cette pratique me titille les oreilles depuis un petit moment déjà, mais étant donné le peu de personnes pratiquantes autours de moi, je n'ai jamais osé me lancer.

Donc après ce petit moment et l'étude des regles de base de l'airsoft, la bête me pique et je veux m'y mettre, mais le jeu tout seul euhhh, je pense que ça n'a aucun intérêt, c'est pourquoi je poste ma candidature.

Je voudrais me lancer dans l'aventure aux cotés de personnes qui aiment et qui savent ce qu'elles font, des personnes sérieuses mais tout aussi fun, fair-play et bon joueurs, pour partager des moments de bonne humeur, d'action de mitraillage et pour attraper tous les conseils que vous pourriez me donner.

Pour mon matériel, la liste est courte:
-je n'ai rien :'( mais je pense remedier a ça tres tres tres vite Smile

Voila, dans l'attente d'une réponse, bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Syn-R Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syn-R   Candidature de Syn-R Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:54

salut et bienvenue !

si tu veux nous jouons à Taverny le 10 juillet en bâtiment ! notre association loue des répliques à la journée 15 euros
avec 1000 billes et lunettes de protection ! sinon équipe toi ! et viens jouer avec nous .

++

le président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Syn-R Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syn-R   Candidature de Syn-R Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:46

Merci pour l'acceuil,

Je serai présent à cette partie avec grand plaisir

Y a t'il quelque chose que je doit prévoir pour la journée?

Je vous laisse mon numéro de telephone en MP afin que vous puissiez me contacter pour me donner un emplacement où me rendre, une heure, et pour avoir un premier contact avec vous.

Je profiterai de ce 10juillet pour prendre un maximum de conseil pour bien m'équiper dans les semaines qui suivront ^^

encore merci,
Syn-R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Syn-R Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syn-R   Candidature de Syn-R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Syn-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSOCIATION - BLACK SNAKE MILITIA - :: Recrutement dans la Team-
Sauter vers: