Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "le Canon De Kra" Partie le 12/06/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"le Canon De Kra"  Partie le 12/06/2011  Empty
MessageSujet: "le Canon De Kra" Partie le 12/06/2011    "le Canon De Kra"  Partie le 12/06/2011  Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:43

"LE CANON DE KRA"

1943, l'état-major japonais en place sur la péninsule Malaise passa commande d'une série de canons à longue portée. Se déplaçant sur rail ils doivent en traversant "l'isthme de Kra" opérer sur les côtes du golfe de thailande ou de la mer d'adaman.
A l'époque cent obus d'un diamètre de cinquante centimètre ont été livrés par une firme Allemande, mais, pour quel canon ? mystère.
Les canons sont mis en chantier mais, avec les pires difficultés...tout se déglingait au premier coup tiré....néanmoins un prototype fut achevé et partit du Japon vers "l'isthme de Kra", nul ne sait s'il y est jamais arrivé !!

2011, voici qu'un trafiquant d'armes Japonais se fait livrer au Kampong des obus dont le calibre correspond à celui de ce canon fantôme !!
Le Kampong, un état minuscule en bordure de "l'isthme de Kra" est riche par son pétrole et s'est offert peut-être, une centrale nucléaire dont les déchets radioactifs les encombrent ! une firme a été chargée de les acheminer sur un ilot rocheux....

La suite....le 12/06/2011....

Reconstitution d'un canon de 15/20 m de long, sur rail avec son bunker.
Une barge de débarquement pour les troupes d'interventions sur le rivage du camp de la "Salamandre"
En tout deux camp plus le village de trafiquants.

Partie limitée à 60 joueurs

Dress code :
Sbires de sakamoto :
Camo, treilli uni, costard de type yakuza, etc

Force spéciale :
Combi noire, cagoule, fs, tenue sombre.

REGLEMENT, INFOS :

Pour choisir votre camp indiquez le en face de votre "prénom" dans "je m'inscris" OU à la suite de "la liste" en écrivant une nouvelle réponse.Les abréviations sont (S pour sakamoto ou FS pour force spéciale )c'est important je ne peux pas deviner si vous ne me l'indiquez pas

Sécurité :

ATTENTION les AEG sont INTERDIT dans les CQB.
Seul les GBB NBB et Pompe ne dépassant pas 1 joule strict soit en 0,20gr = 328 fps seront admis. Il y aura un passage chroni et l'apposition d'une pastille de reconnaissance sur les répliques acceptées.
Le port d'un masque ne sera pas obligatoire mais, conseillé pour ce type de lieu.

Seul les artifices du commerce spécialement étudiés pour l'airsoft seront autorisés (Grenade, fumigène).
Les pétards sont interdits.

Une liste des joueurs sera en possession de chaque orga, je vous demande de vous faire pointer lorsque vous quitterez l'OP de sorte que l'on soit sûr que tout le monde est bien là.
Les déplacements sur le terrain se feront en binôme l'un veillant sur l'autre. Vue le nombre et la surface du terrain il est primordial de savoir si personne ne manque et cela en temps réel, les accidents n'arrivent pas qu'aux autres et nous tenons à vous
Fin le dimanche 16H00/17h30

Rappel : les mineurs sont interdit de jeu sur le terrain d'Amafrance, il est donc inutile de tenter votre chance, ils seront systématiquement invités à quitter les lieux, merci de votre compréhension.

Paiement :
Plus de délai ni d'arrangements, cela nous retarde le jour de la partie, mon souhait est qu'après le chroni et le petit brief des dernières infos le jeu puisse commencer.
toute personne qui rejoindra le forum d'Amafrance et ayant fait sa présentation se verra aprés validation de l'administrateur , bénéficier du tarif de Membre Amafrance (simple non ? ).

Voir tarifs si dessous :
Tarif : Hors Partie ou OP spéciales

Non Membre :
15 euros pour la journée

Accès à la Partie ou OP
Accès aux commodités
Assurance


Membre Amafrance :
10 euros pour la journée

Accès à la Partie ou OP
Accès aux commodités
Assurance

Location :
Le tarif est de
30 euros pour la journée

Accès à la Partie ou OP
Accès aux commodités
Assurance

1 masque grillagé
1 gilet tactique
2 chargeurs AK
1 réplique AK 47
OU
2 chargeurs MP5
1 MP5
1000 billes en 0,25 G

Possibilité de payer aussi par chèque mais, il y a un délai d'encaissement, pour la partie "Le Canon de Kra" la date butoire est le 6/06/2011.(Suivre la procédure dans "je m'inscris").

Emplacement/horaires/GPS :

Le dimanche 12/06:
8h00 au parking de Lainville pour ceux qui ne connaissent pas.
8h30 au coin cuisine pour les autres.
J'insiste sur le fait que vous devez arriver à l'heure.

8h00/9h30 Maxi Rassemblement/Chroni/perception du matériel/ briefing
9h30 début de partie
12h00 repas
13h30 retour partie
16h30/17hOO fin de partie.

Rendez-vous:
PARKING DE LAINVILLE :
Latitude : 49° 3'37.28"N
Longitude : 1°48'49.93"E
Coin cuisine pour les autres.

Commodités :

Un coin cuisine avec une table/banc pouvant accueillir 50 joueurs.

Une table à feu pour les barbuc avec suffisament de bois pour la journée.

Un wc chimique (wc chantier).

Le café dimanche matin

5 packs d'eau.

Possibilité de garer environ 6 véhicules au coin cuisine.


Les infos sur le scénario viendront au fur et mesure sur le forum "parties"

Voici le : http://airsoft.amafrance.fr/prochaine_operation/publique/12-06-2011_%2822%29+LE%20CANON%20DE%20KRA.html

A bientôt Tigre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
"le Canon De Kra" Partie le 12/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPERATION RED ARROW partie le 13/03/2011
» PARTIE LE 08.08.2010
» organisation d'une partie fin avril debut mai un DIMANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHAMPS DE BATAILLE :: Les invitations-
Sauter vers: