Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement 2 personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Invité




Recrutement 2 personnes  Empty
MessageSujet: Recrutement 2 personnes    Recrutement 2 personnes  Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:17

Bonjours à tous ,

Je viens faire une demande de Recrutement pour intégrer votre team .

Prénom : Anthony
Age : 17 ans
Emploi : Lycéen
Ville : Verneuil sur seine (Yvelines 78)
Depuis combien de temps pratiques-tu le Airsoft : Depuis 2 ans
--------
Rôle en opération : Assault
Tenue : Treillis de l'armée Française
Gilet Tactique : Oui
Casque : Type SWAT (+couvre casque)
Team : Non ..
Réplique principale : M4A1 (420fps) + Visée RED DOT
Autre(s) réplique(s) : Famas
PA : Pas encore (bientôt et à Gaz)
--------

D'autre part , j'ai un pote (de Verneuil aussi) avec lequel on est coéquipier depuis quelques temps déja , et l'on s'est dit que l'on iraient ensembles dans une même team donc si place il y a .. Embarassed Si vous voulez d'autres infos , n'hésitez pas .

Voici une petite photo :

Recrutement 2 personnes  110110051814289328

Sur ce bonne année 2011 à tous .

Cordialement ,
Anthony

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2 personnes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 personnes    Recrutement 2 personnes  Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:19

salut anthony

le règlement et la loi nous imposent de ne prendre aucun mineur donc à l année prochaine avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2 personnes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 personnes    Recrutement 2 personnes  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:06

de plus si je peu te donné un conseil fait descendre la puissance de ta replique ca te facilitera l'accès a pas mal d asso lorsque tu auras atteind la majorité sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ObeliX
Invité




Recrutement 2 personnes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 personnes    Recrutement 2 personnes  Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:49

Salut Anthony.
Bienvenu sur le forum de l'ATA78.

Effectivement, vis à vis de la loi, tu ne peux faire officiellement d'airsoft avant 18 ans. C'est con, mais c'est la loi, et une association doit rester en règle.

Pour la puissance de ta réplique, tu auras du mal à intégrer une partie officielle même après tes 18 ans sachant que la majorité des assocs limitent la puissance à 350 ou 360 fps les AEG, à 410 les répliques bloquée en semi ou les mitrailleuse type M249, et à 450 fps les snipes. Pour avoir organisé des parties et des OPs, je peux te dire qu'un passage au chrony est systématique.
J'avais aussi une M4A1 qui tirait à 420 fps environ suite à un upgrade, et je l'ai downgradée. Si tu montes un canon interne de précision et un bon HOP-UP, tu ne verras pas de différence énorme.
A toi de choisir : Perdre un peu de puissance, ou gallérer pour trouver des parties...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement 2 personnes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 personnes    Recrutement 2 personnes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 2 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSOCIATION - BLACK SNAKE MILITIA - :: Recrutement dans la Team-
Sauter vers: