Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrain Marsinval incendié !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrain Marsinval incendié !!!! Empty
MessageSujet: Terrain Marsinval incendié !!!!   Terrain Marsinval incendié !!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:27

Salut les gens,

Juste pour vous prévenir, comme j'habite à côté.

Le fort du bas (le grand à côté du trou) a été incendié ! J' l'ai appris par mon frère qui s'y promenait. J'irai voir sur place, mais visiblement, il n'en reste rien Sad

Acte gratuit ou cigarette oubliée ? Aucune idée.

Passé cette mauvaise nouvelle, j'en profite pour vous rappeler que dans la mesure du possible, il vaudrait mieux éviter de fumer ou de faire de feu sur nos terrains (forêt ou bâtiment), nous ne sommes pas à l'abri d'un accident.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

Terrain Marsinval incendié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain Marsinval incendié !!!!   Terrain Marsinval incendié !!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:58

Salut et merci pour l'info ,je te rappelle que maintenant nous avons un terrain et tu es le bienvenu quand tu veux.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
Invité
Invité




Terrain Marsinval incendié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain Marsinval incendié !!!!   Terrain Marsinval incendié !!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:26

HELLO,

d'ac avec toi!!

papy, je preconise une zone fumeur avec cendrier (genre tonneau en fer ou ce genre de truc) pour nos amis fumeur. pour ce qui est des barbecues, un extincteur de voiture peut faire l'affaire voir une simple bouteille d'eau ( tout depend de la grosseure du barbec).

quand penses-tu?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain Marsinval incendié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain Marsinval incendié !!!!   Terrain Marsinval incendié !!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:43

Oui, j'ai su Very Happy

Je vais essayer de venir un de ces jours quand même, mais là, c'est un peu tendu. En plus, j'ai une réplique en travaux de rénovation (je fais mettre du super matos dedans niark niark) et l'autre dont l'antiretour a lâché... Jme sens pas de jouer au gbb en terrain découvert toute une aprem Very Happy J'ai une réplique en cours de fabrication.


Sinon, je vous ai juste prévenu au cas où vous reviendriez jouer et aussi pour vous avertir du risque. J'ai dés amis à qui s'est arrivé. Heureusement, ils ont pu éteindre de suite en s'y mettant tous, mais c'est pas passé loin de la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Drak78
Modérateur
Drak78


Messages : 210
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 48

Terrain Marsinval incendié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain Marsinval incendié !!!!   Terrain Marsinval incendié !!!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:29

je trouve qu'il y a beaucoup d'incendie sur les terrains d'air soft en ce moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meulan-peinture.fr
Stalker

Stalker


Messages : 56
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : GUERVILLE

Terrain Marsinval incendié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain Marsinval incendié !!!!   Terrain Marsinval incendié !!!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain Marsinval incendié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain Marsinval incendié !!!!   Terrain Marsinval incendié !!!! Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:35

ouai c est clair a mon avis y a un pyromane anti airsofteur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain Marsinval incendié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain Marsinval incendié !!!!   Terrain Marsinval incendié !!!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:25

Bon des news, il semblerait que ce soit un "bucheron" qui ait fait ça pour avoir de la place (ou par méchanceté).

Je met bucheron entre guillemets, car il a été embauché par le proprio du terrain (qui est sur la commune de Morainvilliers) et c'est un abruti. Il fait ça n'importe comment. Au lieu de couper les arbres à la base et de les sortir ensuite. Il rentre dans la forêt avec son engin, il pousse les arbres (ce qui les déracine) et les coupe au sol, plus ou moins à l'arrache. Résultat : c'est verdun, il y a des grands trous et des souches un peu partout, c'est impraticable.
Des grandes clairières de terrain dévasté...
On va prévenir l'ONF pour qu'ils viennent voir (qui sont déjà au courant des prélèvement d'arbres selon la mairie de Morainvilliers) parce que c'est un vrai carnage, on dirait que la tempête de 99 est repassée en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

Terrain Marsinval incendié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain Marsinval incendié !!!!   Terrain Marsinval incendié !!!! Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:28

Pfff Lamentable !!!!!

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
78540
Invité




Terrain Marsinval incendié !!!! Empty
MessageSujet: qui a incendié le terrain de airsoft de marsinval?   Terrain Marsinval incendié !!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:51

j'habite pas loin de cette foret et c'est une question que je me suis posé parceque en plus de la partie grosse base qui a brulé , il y a aussi le camion du bucheron qui a brulé peu de temps apres ce premiere incendie.
je ne pense pas que se soit un accident mais bien un acte CRIMINEL, la these des "Pyro-bucherons" est a exclure( en effet j'ai deja discuté avec ces derniers et il est improbable que des personnes qui respectent tant la nature puissent etre a l'origine de ce desastre)
qu'elle correlation peut on faire entre ces deux incendies?
je ne sais pas si on peut parler de GUERRE mais des soupçons pèsent sur un habitant du quartier!!

mais rien d'officiel!

si quelqu'un a des infos pour eclairer ma lanterne, je lui serais tres reconnaisant


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain Marsinval incendié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain Marsinval incendié !!!!   Terrain Marsinval incendié !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain Marsinval incendié !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de marsinval
» terrain de lainville
» A quand des sorties sur d'autres terrain !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE :: La Taverne-
Sauter vers: