Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Abonnement Mag WARSOFT

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Dark
    Invité




    Abonnement Mag WARSOFT Empty
    MessageSujet: Abonnement Mag WARSOFT   Abonnement Mag WARSOFT Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:31

    Bonjour à tous!
    Je voulais avoir votre avis suite à une offre (intéressante du moins à mon goût)
    du magasine Warsoft qui propose soit un CZ75 soit un M9 KJ au prix de 69€ avec 6 numéros Warsoft.
    Voilà, je me posais la question de ce que valent ces armes et si c'est intéressant.
    @+ Darkness
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin




    Messages : 38
    Points : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Abonnement Mag WARSOFT Empty
    MessageSujet: Re: Abonnement Mag WARSOFT   Abonnement Mag WARSOFT Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:46

    salut a toi,

    J'ai commandé le M9 et franhement il est pas mal, niveau qualité prix c est bien, et si tu n a pas trop argent pour une arme de poing c est un bon début.
    Il a une bonne puissance.

    kévin
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkness
    Super Membre



    Messages : 14
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/04/2010

    Abonnement Mag WARSOFT Empty
    MessageSujet: Re: Abonnement Mag WARSOFT   Abonnement Mag WARSOFT Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:13

    Salut!
    Merci de l'avis, je vais y penser vu qu'en plus on a le magasine.
    (Histoire d'avoir quelque chose à lire aux Toilettes...)
    Je vais voir ça après avoir été faire un tour au shop à Mantes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Abonnement Mag WARSOFT Empty
    MessageSujet: Re: Abonnement Mag WARSOFT   Abonnement Mag WARSOFT Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:32

    si tu ne veux pas te faire taper sur les doigt on ne joue pas avec des armes mais avec des répliques Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin




    Messages : 38
    Points : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Abonnement Mag WARSOFT Empty
    MessageSujet: Re: Abonnement Mag WARSOFT   Abonnement Mag WARSOFT Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:34

    oups désolé, déformation proféssionnel.......
    Revenir en haut Aller en bas
    Sentynel
    Admin
    Sentynel


    Messages : 186
    Points : 288
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 50

    Abonnement Mag WARSOFT Empty
    MessageSujet: Re: Abonnement Mag WARSOFT   Abonnement Mag WARSOFT Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:15

    Bien vu Canard Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ata78.monalliance.net
    Drak78
    Modérateur
    Drak78


    Messages : 210
    Points : 276
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 48

    Abonnement Mag WARSOFT Empty
    MessageSujet: Re: Abonnement Mag WARSOFT   Abonnement Mag WARSOFT Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:31

    je suis pas le seul à me faire engeuler ! hi hi hi Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://meulan-peinture.fr
    Darkness
    Super Membre



    Messages : 14
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/04/2010

    Abonnement Mag WARSOFT Empty
    MessageSujet: Re: Abonnement Mag WARSOFT   Abonnement Mag WARSOFT Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:03

    Salut à tous.
    Je reviens de chez le petit revendeur de Verneuil dont j'avais parlé (ceux qui étaient là dimanche Dernier le matin s'en souviendrons)
    Il m'a fait essayé de C75 et le M9 blowback.
    Honnêtement, ce sont de bonnes répliques mais le M9 semble léger niveau mécanique à long terme..
    Et le C75 pourquoi pas mais je n'ai pas du tout aimé, le systeme à gaz. Bof... la prise en main et tout...
    Du coup, j'ai testé un Jericho 941 en Co2. Le prix est ultra serré 69€ (soit le prix de l'abonnement) mais c'est un destockage(99€) culasse fixe mais j'ai vachement été surpris.
    Du coup, j'ai commandé.
    En ce qui concerne ce revendeur: Il est très sympa de bon conseil et m'a proposé des prix pour les billes si on faisait des commandes groupées. Il est à Verneuil donc ce n'est pas si loin que ça... Comparé à Mantes ou Poissy.
    J'attends mes achats Smile Avec impatience...
    Tchuss
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Abonnement Mag WARSOFT Empty
    MessageSujet: Re: Abonnement Mag WARSOFT   Abonnement Mag WARSOFT Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:49

    attention au cz , 2 membres de l ata78 on opté pour le cz avec l abonnement en début de cartouche le cz developpe + de 590 fps voir 900 fps au chrony madbull !!
    il faut vider 10 chargeurs avant de passer sous les 340 fps donc cette réplique est ingérable est illégale !! donc interdite chez nous !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkness
    Super Membre



    Messages : 14
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/04/2010

    Abonnement Mag WARSOFT Empty
    MessageSujet: Re: Abonnement Mag WARSOFT   Abonnement Mag WARSOFT Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:14

    Ouais J'ai vu ça...
    Du coup j'ai commandé une réplique de 1J et cela suffit amplement.
    Mais Je Ne L'aurai que Lundi Sad
    Pour en revenir au sujet, Le M9 faisait super léger niveau finition et la mécanique Interne n'était pas un exemple de solidité.
    Dixit le vendeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Abonnement Mag WARSOFT Empty
    MessageSujet: Re: Abonnement Mag WARSOFT   Abonnement Mag WARSOFT Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:37

    perso j ai le cz75 et avec un cartouche neuve je tapais a 397 fps stable donc apres si il ont mis leur cartouche au soleil ca peu s expliquer mais sinon je suis quand meme un peu etonné des chiffres que tu annonce mais bon tout est possible avec des repliques de cette qualité
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Abonnement Mag WARSOFT Empty
    MessageSujet: Re: Abonnement Mag WARSOFT   Abonnement Mag WARSOFT Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Abonnement Mag WARSOFT
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » magazine warsoft

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: LA TAVERNE :: La Taverne-
    Sauter vers: