Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:58

bonjour a tous
je me presente je m appelle stephane j ai 26 ans pere d une terreure et ancien gendarme et toujours passionné par l intervention.
depuis un moment je voudrais me remettre a l airsoft car quand j etais plus jeune j ai fais quelques parties
au jour d aujourd hui je n ai pas d équipement j ai juste une arme de poing coup par coup donc rien quand je vous vois sur les video mais bien entendu je compte investir
par contre mon budget peut etre serré au vue de toute votre tenue
j aimerais svoir si vous accepteriez un debutant???
merci d avance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:02

Salut Stéphane et bienvenue à toi.
Bien entendu nous acceptons les débutants et nous serions heureux de t'accepter parmi nous mais il y a des choses à savoir sur l'association et bien sur il faudra rentrer dans le moule Smile .Il faudra t'acquitter d'une cotisation à l'année de 30 euros et bien sur dans le jeu être fair-play.
Pour les premières parties nous avons des répliques de prêt (pour la première partie) et de location pour les suivantes.Donc inutile d'acheter du matos pour les premières regarde ce que nos joueurs ont comme répliques et beaucoup d'entre nous pourrons te conseiller.
Nous avons notre terrain sur vaux sur seine et toi d'ou es tu ? Comment nous as tu connus ? As tu lu le règlement de l'association et du forum ?
En attendant tu peux te présenter comme on fait les autres dans l'onglet "autres teams" en répondant au questionnaire ca sera plus facile pour nous pour ton recrutement.
Prends aussi contact avec notre cher président pour qu'il t'explique tout ca. (PAPY GABY)
Je te dis à bientot sur le terrain.

Ps : Il y a une partie de prévue dimanche.RDV 10 h sur le terrain.(je t'expliquerai si tu penses venir) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
stephane
Invité




candidature Empty
MessageSujet: merci pour les renseignements   candidature Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:16

merci pour les renseignements pour tous ses renseignements
je vais prendre contact avec le president et remplir le questionnaire
malheureusement je ne pourrais pas etre present dimanche mais en refaites vous une le dimanche 16 mai ???
j ai bien lu le reglement et bien entendu j accepte les regles je suis la comme tous pour m amuser
Revenir en haut Aller en bas
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:41

ok pas de problème.Les parties sont tous les quinze jours.La prochaine sera le 23 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
stephane
Invité




candidature Empty
MessageSujet: pas de chance   candidature Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:27

bon ben je n ai pas de chance car je travail 4 weekend tous les 6 mois et c est la le 23 je peux pas avant 14h et si c est tous les 15 jours je ne pourris pas avant le 20 juin snifff
le 23 est ce que je peux venir a 14h ???
Revenir en haut Aller en bas
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:32

sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSOCIATION - BLACK SNAKE MILITIA - :: Recrutement dans la Team-
Sauter vers: