Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trevan / Airsoft One 77

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trevan / Airsoft One 77 Empty
MessageSujet: Trevan / Airsoft One 77   Trevan / Airsoft One 77 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:51

Salut à tous,

alors voila, moi c'est Benjamin, ou Trevan, j'ai 22 ans, et je suis venu jouer avec vous pour la première fois ce weekend, dimanche dans votre grand CQB ou on s'est bien amusés ^^

avant de répondre au questionnaire, je profite de ce post pour vous inviter à votre tour venir faire une partie quand vous voulez sur le terrain de notre association, airsoft one 77 à Melun, je pense que prochainement, comme il recommence à faire pas trop moche, on pourra faire des parties sur la journée, pour rentabiliser le déplacement.
Voici l'adresse du forum : http://airsoftone.forumactif.org/forum.htm
on n'aura qu'a se mettre d'accord pour un dimanche toute la journée, puisque les parties habituellement durent juste l'après midi, avec un barbeuc' pour le midi.

Désolé de ne pas avoir pu mettre les questions en rouge, il faut faire des balises à chaque fois sinon et c'est la galère ...

- Pseudo : Trevan
- Prénom : Benjamin
- Âge : 22
- Team : Airsoft One 77
- Localisation : Massy 91
- Tu fais quoi dans la vie : je bosse dans la sécurité incendie, secours à personnes et gardiennage armé.
- Tes répliques : Steyr Aug, AKS74U, MP7, M4 super90, 2x Berettas 92FS, Glock 18C
- Tes tenues: Marpat principalement, sinon j'ai une tenue noire, et des fringues en tiger stripes et DPM desert
- Style de jeu favoris : principalement approche discrète avec fusil à pompe GBB, surtout pour prendre un fort/ maison, j'adore ca.
- L'airsoft depuis quand et comment : il y a deux ans et quelques, par le frère du mari de la cousine d'un pote Very Happy
- Le métier que tu ne veux surtout pas faire : y'a pas de sous métier dit-on ^^
- On te frappe sur une joue, que fais-tu : je ne tendrai pas l'autre je pense ^^ maintenant tout dépendra du contexte.
- As-tu un tic :
- Ou un toc (trouble obsessionnel du comportement) :
- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : pas encore de livre chez moi, je viens d'emménager ^^ ou en tout cas rien de proche, et j'ai la flemme de me lever ^^
- Sans vérifier, quelle heure est-il : 22h45 ?
- Vérifiez :22h39
- Que fais-tu le matin dés le réveil : la douche
- Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir : je mets de la musique dans mes oreilles
- Mer ou montagne : plutôt montagne.
- Thé, café ou chocolat : chocolat
- Te parles-tu tout seul : nan, ca reste dans ma tête
- Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu : je me fais méga plaisir
- Tes loisirs en dehors de l'airsoft : moto, informatique
- Tes films favoris : rien de bien spécial en ce moment.
- Tes groupes/styles favoris de musique : rock/électro.
- Pourquoi et comment sur ce forum : après la partie de ce week end ou nous étions invités, a moi de venir vous inviter chez nous ^^
- Que trouves-tu de plus agréable sur ce forum (si tu l'a déjà parcouru avant ta présentation) :
- Seras-tu actif sur le forum : franchement, je promets rien ^^ mais je le laisse en favori, je passerai de temps en temps, sans promettre de venir régulièrement jouer avec vous, ca fait une bonne petite trotte de chez nous.
- Pour conclure quelle est ta citation favorite : J'aime bien "les pipes avec le cul", ou "le tassage de glotte".
Revenir en haut Aller en bas
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

Trevan / Airsoft One 77 Empty
MessageSujet: Re: Trevan / Airsoft One 77   Trevan / Airsoft One 77 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:09

Salut Benjamin et merci de t'être inscrit sur le forum.

Désolé de la réponse si tardive mais tu as du poster une période ou j'était absent. Smile

Nous sommes ouverts pour une partie avec vous.

Préviens nous 4 semaines à l'avance si tu organises une partie car nous sommes très demandés.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
 
Trevan / Airsoft One 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne d'airsoft !
» vidéo sur airsoft
» Terrain Marsinval incendié !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES TEAMS :: Présentations-
Sauter vers: