Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Partie le samedi 25 sur site du PPR

Aller en bas 
AuteurMessage
kgbandco

kgbandco


Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Soisy Sous Montmorency

Partie le samedi 25 sur site du PPR Empty
MessageSujet: Partie le samedi 25 sur site du PPR   Partie le samedi 25 sur site du PPR Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:46

Salut pour ceux qui seraient tenté je vous poste le message tel que trouvé sur leur site : Bonjour à tous,

Une partie privée est organisée le samedi 25 février 2012 sur le site PPR.
Cette partie se fera que sur invitation par les membres de l'équipe.

Le rendez-vous est fixé à 09h30 et la fermeture de la grille à 10h00.
Toute personne en retard n'ayant pas prévenu l'organisateur, sera refusée du terrain.
Toute personne enregistrée sur la partie et ne pouvant pas venir devra le poster sur le forum maximum 2 jours avant la partie.
Si tel n'était pas le cas, son équipe devra régler sa participation.
Afin de pouvoir participer,
merci d'indiquer nom, prénom, date de naissance, pseudo et adresse mail de chaque joueur.

La cotisation est de 10€/joueur, cela comprend: l'accès au terrain, l'assurance.

Afin d'accéder au terrain, chaque joueur doit se munir d'une AEG et d'un GBB, au quel cas, il se verra refuser l'accès au terrain.

Toute problème en cours de jeu devra être signalé aux organisateurs en cours ou à la fin du jeu.
Seul les organisateurs sont arbitres.
Venir chez nous, c'est jouer avec nos règles.

Merci et à bientôt.


Voilà moi je vais surment tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le samedi 25 sur site du PPR Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 25 sur site du PPR   Partie le samedi 25 sur site du PPR Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:21

pour moi pas intéressé car je connais ce site et je le trouve pas intéressant mais je ne suis pas seul et peut être que les membres de l ata l aimeront ! mais tu as un lien pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
kgbandco

kgbandco


Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Soisy Sous Montmorency

Partie le samedi 25 sur site du PPR Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 25 sur site du PPR   Partie le samedi 25 sur site du PPR Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:34

Je vous aisés le lien, il faut être inscrit sur leur site pour y accéder : http://www.theunitofairsoft.com/t1280-partie-privee-du-samedi-25-fevrier-2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le samedi 25 sur site du PPR Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 25 sur site du PPR   Partie le samedi 25 sur site du PPR Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:16

merci je poste cette partie moi je suis pas dispo le 25 fev !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le samedi 25 sur site du PPR Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 25 sur site du PPR   Partie le samedi 25 sur site du PPR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le samedi 25 sur site du PPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du site
» PARTIE LE 08.08.2010
» partie du 20/06 st marcel 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE :: La Taverne-
Sauter vers: