Forum Airsoft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

encore des cons qui nous font de l'ombre !!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: encore des cons qui nous font de l'ombre !!    Mer 25 Jan - 12:07

09h43
Poissy/Carrières: trafic des bus suspendu après des tirs de projectiles

Le trafic des bus de la société de transport CSO, basée dans les Yvelines, a été suspendu depuis lundi soir après des tirs de projectiles, qui ont légèrement blessé un chauffeur, a-t-on appris mardi de sources concordantes. Lundi, des véhicules ont essuyé entre Poissy et Carrières-sous-Poissy (Yvelines) cinq tirs, qui pourraient être des tirs d'"airsoft", un pistolet à billes pouvant également tiré des plombs, selon une source policière, confirmant une information du Parisien. Un chauffeur a été légèrement blessé par un tir, a ajouté la direction de CSO. Le personnel a fait valoir son droit de retrait en fin de journée, tandis que la direction a également décidé de suspendre la totalité du réseau mardi, ont précisé ces sources. Le maire PRG de Carrières-sous-Poissy, Eddie Aït a interpellé lundi soir le ministre de l'Intérieur Claude Guéant dans un courrier, a-t-il dit à l'AFP. "Beaucoup de jeunes s'amusent avec ce genre d'armes. Se pose alors le problème de la vente libre de ces armes", a-t-il dénoncé, déplorant que "les gens ne se sentent pas en sécurité dans les transports en commmun".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des cons qui nous font de l'ombre !!    Ven 27 Jan - 20:37

Tout est dans le titre...
C'est tout simplement désolant.
Perso, je pense qu'on devrai leur en tirer 2 ou 3 a bout portant dans le c**, ça leur ferai du bien!
Drak78
Modérateur

MessageSujet: Re: encore des cons qui nous font de l'ombre !!    Lun 30 Jan - 12:13

c'est bien dommage !!! encore un maire qui a rien compris ... il doit pas etre mieux que celui de vaux ! LOL
moi je dit faudrait interdire la vente de pain dur car on peu s'en servir comme matraque ! Very Happy

ce qu'il faut interdire c'est la prolifération de petit con ...
aller fouter moi tout ça en maison de correction et les parents avec Evil or Very Mad

------------> j'en rêve !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://meulan-peinture.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore des cons qui nous font de l'ombre !!    

encore des cons qui nous font de l'ombre !!
Page 1 sur 1