Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Colonel O'neill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Colonel O'neill Empty
MessageSujet: Candidature Colonel O'neill   Candidature Colonel O'neill Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:10

Bonjour tout le monde, Very Happy

Je me présente, Edouard j'ai 23 ans, je suis d'Hardricourt et j'ai pris connaissance de votre association grâce à deux personnes Gaby dans un premier temps que j'ai connu au self-defense et dans un second temps Bobby un ami de mon cousin et qui ma donc indiquer qu'il était aussi dans votre assoc' (le monde est petit hein :p ).

Alors pour ma part niveau airsoft je dirait que tout simplement je n'ai pas pratiquer dans une association ou même une team juste étant plus jeune dans mon jardin à m'éclater lol j'avais un M16-A2 spring de la marque disparue "delta" ainsi qu'un lance-grenade, deux desert eagle spring bi-color et un berreta M92 à gaz.

Actuellement je possède depuis peu un Taurus PT99 CO² avec le bloc lampe-laser "Swiss Arms" je compte bientôt acquérir un Colt M4 ou un G36C ainsi qu'une tenue complète.

Et donc je souhaite intégrer votre association car cela m'intéresse vraiment et le fait de faire de nouvelle rencontre est tout aussi passionnante ^^.

Voila pour tout Smile

Je vous dit à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drak78
Modérateur
Drak78


Messages : 210
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 48

Candidature Colonel O'neill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel O'neill   Candidature Colonel O'neill Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:04

salut et bienvenue à toi !
rapproche toi de papy gabby pour les modalitées
à bientot sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meulan-peinture.fr
Invité
Invité




Candidature Colonel O'neill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel O'neill   Candidature Colonel O'neill Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:46

salut edouard

bienvenue et viens faire un essai dimanche avec nous !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Colonel O'neill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel O'neill   Candidature Colonel O'neill Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:33

Salut,

Merci et avec plaisir Gaby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Colonel O'neill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel O'neill   Candidature Colonel O'neill Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:12

Bonsoir,

Bon voila je suis équipé ^^

J'ai une G36C de marque ASG et puis forcément j'ai toujours mon Taurus PT99 CO² ^^.

Et donc par ce fait je dépose ma candidature pour entrer au sein de l'assoc' ^^.

Par contre je voulais savoir est-il possible de changer de pseudo? Car je voudrait changer par un autre plus court et plus sympa.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Colonel O'neill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel O'neill   Candidature Colonel O'neill Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:00

salut
contact sentynel pour ton pseudo , lui seul pourra t aider !! c'est le gourou du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Colonel O'neill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel O'neill   Candidature Colonel O'neill Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:45

Et voila je lui est envoyer un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

Candidature Colonel O'neill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel O'neill   Candidature Colonel O'neill Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:57

Salut Ghost,

Je viens de transformer ton pseudo.

A bientôt sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
Invité
Invité




Candidature Colonel O'neill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel O'neill   Candidature Colonel O'neill Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:46

Merci Sentynel c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Colonel O'neill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel O'neill   Candidature Colonel O'neill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Colonel O'neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSOCIATION - BLACK SNAKE MILITIA - :: Recrutement dans la Team-
Sauter vers: