Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Spirit Empty
MessageSujet: Présentation Spirit   Présentation Spirit Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:07

Salut a tous
Voila étant intéressé par le monde de l'airsoft depuis un p'tit moment je me suis enfin decidé a acquérir une replique et je souhaiterais rencontré des gens partageant le meme passe temps et pouvant m'aider a m'intégrer dans ce monde.

Pour ma part je m'appel Julian de mon vrai nom et j'ai 22 ans. J'habite actuellement à Saint Remy l'Honoré.
Je poursuit une formation en BTS technico commerciale en alternance ou je suis en deuxième année à Montigny le Bretoneux.

J'habite avec ma chérie depuis 3 ans et nous sommes pacsé depuis presque 1 ans. Je suis aussi l'heureux papa de mon petit Maxence qui a 3 mois.
J'ai évidement une voiture (207) avec le permis ( c'est mieux), habitant saint Rémy j'avais pas vraiment le choix.

J'ai connu ce forum en tapant dans google airsoft 78 et je suis tombé sur ce forum. j'espère y trouver des partenaires.

Malgré le fait que mon fils prennent pas mal de temps, je suis assez disponible car je n'est pas d'activité annexe en faite.

La réplique que j'ai est une carabine M4 A1 BAX 1.4 joules AEG de CyerGun fabriqué en ABS avec des bille Dmoniac 0.25g diam 0.6.

voila si vous souhaité d'autre information hésitez pas a me pm. Je suis preneur de tout conseil.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

Présentation Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spirit   Présentation Spirit Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:22

Salut Julian et bienvenue à toi sur notre forum.si tu es intéressé tu peux venir faire une partie d'essai avec nous ce dimanche sur notre terrain de Vaux sur seine si tu veux faire partie de l'association c'est 30 euros par an ou 3 euros par parties mais nous pourrons en reparler.

A bientot peut etre à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
Invité
Invité




Présentation Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spirit   Présentation Spirit Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:52

Salut,

Ce dimanche je suis pas trop dispo. Mais le dimanche d'après par contre je suis libre.
c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

Présentation Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spirit   Présentation Spirit Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:57

Non désolé partie à vaux tous les quinze jours seulement.
Prochaine partie le 14 Novembre à Vaux sur seine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Présentation Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spirit   Présentation Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation FSB
» presentation de kingston
» présentation pagrri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES TEAMS :: Présentations-
Sauter vers: