Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation Cyma

Aller en bas 
AuteurMessage
cyma
Invité




Présentation Cyma Empty
MessageSujet: Présentation Cyma   Présentation Cyma Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:55

Pseudo : Je m'appel Cyma (GREG)

Age : J'ai 34 ans

Ville : Bretteville l'orgueilleuse

Dans la vie je suis : Chauffeur livreur

J'aime : Le sport ( le hand ball que je pratique, le foot, les sports mécaniques), les sortis et bouffes entre amis, le net, les jeux en lignes comme call of duty entre autre et les jeux que mon grand père fabrique lui même.

Dans son sac d'airsoft il y a: Mon AKM (CM048M), un silencieux, un rajout de canon, deux chargeurs, un rail spécifique pour red hot, une red hot, un sangle trois point, une nouvelle batterie FIREFOX en 9.6, un ressort en m100 , mon super real gaz (Berreta) de chez ASG, avec deux chargeurs, un M700 de chez KJW avec deux chargeurs, une lunette 3.5-10x40 de chez King Arms et un bipied et prochainement pour le M700, système air, et maintenant un HK 416 de chez VFC avec deux chargeurs, une lampe laser, un silencieux VFC, canon de précision + hop up de chez mad bull , une sangle 1 point, une red hot, une lunette swiss arms 3-9x40, et maintenant un gbb M93 r2.
Deux chargeurs de batteries, des billes bio en 0.28, des bouteilles de gaz, une bouteille nettoyage, un masque de protection, des lunettes de protections, un masque bas noir néophrene, des gants de protection, des mitaines de protection , deux holsters dont un épaule avec porte chargeur, pantalon et veste, tee-shirt, chapeau de brousse, veste courte, ceinturon, ceinture, parka, blousson camoufle français, polo kakie, pantalon et tee-shirt avec bandana camoufle urbain, une cagoule camoufle, un gilet tactique OD, trois housse de transport. Je pense avoir fait le tour, ah oui j'oubliai le plus important, ma chaise camoufle français!!
Je ferai des mises a jour si besoin est.


Ma devise c'est : Se faire plaisir et faire plaisir, s'éclater sans se prendre au sérieux.

Informations diverses : Je suis aussi collectionneur de dagues, des véhicules sur la seconde guerre mondial, j'aime le ciné, la musique, les sortis en boite de temps en temps, je suis quelqu'un de tranquille, qui a du caractère, de l'humour.

Mon style c'est plutôt : rechercher, débusquer, snipé!!

J'ai découvert l'airsoft/la Caen Airsoft Team :Sur le net et par le biais de mon collègue de boulot Poly.


Pour moi l'airsoft... : Passer de bons moments entre potes, se faire des partis monstrueuses, manger ensembles, avoir de bonnes discussions et de franches rigolades, s'éclater!

Mon plat préféré : Spaghettis bolognaise, tarte aux fraises, un bon barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Sentynel
Admin
Sentynel


Messages : 186
Points : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

Présentation Cyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyma   Présentation Cyma Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:10

Salut Greg ,

Bienvenue à toi et heureux que tu ais choisi notre forum.
Comme ton profil n'as pas l'air trop mal je te propose une partie d'essai le 14 Novembre à Vaux sur seine afin de faire ta connaissance et de jouer bien sur.

Désolé pour la réponse si tardive je crois que tu es passé entre les mailles du filet et puis c'était les vacances. Smile

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://ata78.monalliance.net
 
Présentation Cyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation FSB
» presentation de kingston
» présentation pagrri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES TEAMS :: Présentations-
Sauter vers: