Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation Cyma

Aller en bas 
AuteurMessage
cyma
Invité




Présentation Cyma Empty
MessageSujet: Présentation Cyma   Présentation Cyma Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:55

Pseudo : Je m'appel Cyma (GREG)

Age : J'ai 34 ans

Ville : Bretteville l'orgueilleuse

Dans la vie je suis : Chauffeur livreur

J'aime : Le sport ( le hand ball que je pratique, le foot, les sports mécaniques), les sortis et bouffes entre amis, le net, les jeux en lignes comme call of duty entre autre et les jeux que mon grand père fabrique lui même.

Dans son sac d'airsoft il y a: Mon AKM (CM048M), un silencieux, un rajout de canon, deux chargeurs, un rail spécifique pour red hot, une red hot, un sangle trois point, une nouvelle batterie FIREFOX en 9.6, un ressort en m100 , mon super real gaz (Berreta) de chez ASG, avec deux chargeurs, un M700 de chez KJW avec deux chargeurs, une lunette 3.5-10x40 de chez King Arms et un bipied et prochainement pour le M700, système air, et maintenant un HK 416 de chez VFC avec deux chargeurs, une lampe laser, un silencieux VFC, canon de précision + hop up de chez mad bull , une sangle 1 point, une red hot, une lunette swiss arms 3-9x40, et maintenant un gbb M93 r2.