HISTOIRE: 2 factions s'affronte pour la prise de pouvoir d'une région, pour rétablir la paix dans cette région l'ONU décide d'envoyer un contingent de casque bleu et la délimitation d'une zone de non agression ! malheureusement les 2 factions non pas l'intention de se faire dicter leurs actions et décide d'en finir une bonne fois pour toute malgré la présence des casques bleu
FORCES EN PRESANCE: 2 factions en nombre égal de joueurs et 1 force de casque bleu représentant 1/5éme des 2 factions réunis !
exemple pour 1 factions de 10 joueurs, soit 20 pour les 2 factions on aura 4 casques bleus
MISE EN PLACE: le terrain est divisé en trois zone à peu pres égale, la zone des casques bleus se trouvant au centre en séparant bien les 2 factions rivals, chaque équipe prend place au centre de sa zone et commence son déploiement au debut de la partie, les combats se déroulent exclusivement dans la zone des casques bleus ( les menbres d'une faction ont trop peur de se faire capturer et torturer pour rentrer dans le territoir ennemie )
DEROULEMENT: les 2 factions rivals ont le meme but éliminer l'équipe adverse, les casques bleus d'empécher les combats ! l'affrontement se déroule dans la zone des casques bleus, une faction ou les casques bleus ne peuvent pénétrer ou tirer dans le terrain de l'autre faction ( une incursion d'une 10éne de metre est toléré ), chaque joueur des deux factions rivals à deux vie ( soit: indemne, blessé, mort ), les casques bleus ont vie infinie ( un casque bleu touché doit repartir de son point de départ ), un menbre d'une des 2 factions toucher ou fait prisonnier par les casques bleus doit repartir de sa zone prison aprés 1 mn de repos
INTERRACTION AVEC LES CASQUES BLEUS:
les casques bleus ont le droit d'ouvrir le feu que s'y ils ont repéré des tirs d'un menbre d'une des factions, les menbres des deux factions ayant pénétré dans la zone des casques bleus doivent se rendre si ils se retrouvent à moins de trois metres d'un casque bleu ou 5 metres de 2 ou + casques bleus ou encore en cas d'encerclement, ils sont alors enmené en prison ! les menbres des 2 factions évite l'affrontement avec les casques bleus et ne peuvent ouvrir le feu sur les casques bleus que s'y les casques bleus leur tire dessus ( officiellement il aura pris une balle perdu en voulant s'interposer )
CONDITION DE VICTOIRE:
quand une des 2 factions n'a plus aucun joueur actif c'est la fin de la partie et la victoire pour l'autre factions, les casques bleus sont juste la pour pimenter la partie ( mais ils peuvent quand meme gagner si par malchance aucune des deux factions n'avait de joueur actif en meme temps )
_________________

------------> j'en rêve !!!